Nos chambres d'hôtes entre Malbuisson, Métabief et Mouthe

Le Haut-Doubs et le Jura

Accueil > Le Haut-Doubs

Nos 5 chambres d'hôtes sont situées dans l'une des plus jolies régions de France, le Haut-Doubs, au Nord des Montagnes du Jura.

Remarquable par ses lacs, ses montagnes, ses activités et son patrimoine, le Haut-Doubs vous propose, à seulement quelques minutes de la maison, d'explorer la réserve naturelle du Lac de Remoray en été, de dévaler les pentes de la station de Métabief et de faire du ski de fond à Chapelle-des-Bois en hiver. 

Eté et hiver à Remoray dans le Doubs et le Jura

La maison bénéficie du calme du village de Remoray situé à quelques centaines de mètres de la Réserve Naturelle Nationale du Lac de Remoray. Les amoureux de la nature seront enchantés par...

Lire la suite

Malbuisson et les lacs de Saint Point et de Remoray

La maison est situé à 5 mn du lac Saint Point et à 10 mn de ses stations balnéaires dont Malbuisson reste la plus connue avec ses plages, ses activités nautiques et ses restaurants.

Lire la suite

Métabief

Métabief-Mont d'Or est situé dans le Haut-Doubs à 15 mn de la maison. C'est l'une des principales stations de ski des montagnes du Jura.

Lire la suite

Mouthe et Chapelle-des-Bois

A 5 mn de la maison et de ses chambres d'hôtes, s'etendent les pistes de ski de fond de Mouthe et un peu plus loin, le tremplin de saut à ski de Chaux-Neuve. Le domaine de...

Lire la suite

Pontarlier, capitale du Haut-Doubs

A 25 mn du village de Remoray, découvrez Pontarlier, capitale de l'absinthe, son magbifique château de Joux et ses très nombreux commerces.

Lire la suite